Docteur Buisson
Docteur Buisson

Le Centre d’Echographie Pluridisciplinaire de Saint-Germain-en-Laye, situé dans le centre ville au 20 rue du docteur Timsit, existe depuis plus de 30 ans. Un deuxième site s’est également développé à la clinique de Parly II depuis une dizaine d’années.
Les deux sites sont equipés des innovations les plus récentes de l’imagerie de la femme et de l’enfant que ce soit en échographie 2D ou en échographie volumique 3D et 4D
Les cabinets sont dotés d’appareils échographiques General Electric VOLUSON E 1O et VOLUSON E8 dont les imageries sont parmi les plus performantes en médecine foetale et gynécologique.
Tous les médecins du Centre sont membres du collège Français d’échographie foetale (CFEF) et appartiennent à différents réseaux périnataux : réseau maternité en Yvelines( MYPA), réseau périnatal nord des hauts de Seine de Colombes, réseau périnatal du Val d’Oise (RPVO).
Ils collaborent également avec les centres pluridisciplinaires de diagnostic Prénatal (CPDPN) des maternités de Poissy, de Necker-Enfants Malades (Paris) et de Louis Mourier (Colombes).

Ils sont tous agréés pour le dépistage de la trisomie 21 au premier trimestre.